• [Critique film] Épouse-moi mon pote

    [Critique film] Épouse-moi mon pote

    [Critique film] Épouse-moi mon poteNationalité : Français
    Genre : Comédie
    Année : 2017
    Durée : 92 min
    Réalisateur :
    Tarek Boudali
    Acteurs :
    Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Charlotte Gabris, Andy Rowski, David Marsais, Philippe Duquesne
    Compositeurs : Maxime Desprez, Michaël Tordjman

    Diffusion : France
    Chaîne : Canal+
    Date de sortie : À la demande



    Yassine est marocain et rêve de venir étudier l’architecture en France. Lorsque tout son village se cotise pour l’y envoyer, il donne le meilleur de lui-même , mais rate l’examen final pour cause de première beuverie de sa vie ! Ne voulant décevoir sa famille, il décide dans l'urgence d’épouser son meilleur pote, Fred, afin de récupérer un visa ! Mais entre un inspecteur bien décidé à démasquer ce mariage blanc, une mère poule invasive qui débarque à l'improviste et Claire, son amour de jeunesse qu’il n’a jamais oublié, rien ne va se passer comme prévu ! Yassine va vite découvrir qu’il n’est pas si facile de mentir, et encore moins sur son orientation sexuelle !



    [Critique film] Épouse-moi mon poteAvis du loup celeste
    Avec son bon esprit, ses blagues politiquement incorrects mais pas trop, ses personnages totalement exagérés, son rythme sans temps mort et son message positif, cette bonne grosse rigolade potache qui s'amuse des clichés éculés sur la communauté homosexuelle, permet aux trublions de « La bande à Fifi » de signer une nouvelle comédie loufoque.

    [Critique film] Épouse-moi mon poteAvis de WolfWife
    Avec cette comédie débridée qui n'évite cependant pas les gros clichés, « La bande à Fifi » fait une fois encore le taf. C'est drôle et efficace avec des vannes et des gags bien sentis.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteurs
    [Blu-ray] Conspiracy
    [UHD Blu-ray] Atomic Blonde
    le loup celeste
    & WolfWife

    « [Test 4K Ultra HD] À la poursuite d'Octobre Rouge[Test 4K Ultra HD] Tomb Raider »

    Tags Tags : , , ,