-
[Blu-ray] Defiance - Saison 2
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Science-fiction
♦ Année : 2014
♦ Durée : 559 min
♦ Réalisateurs : Michael Nankin, Allan Kroeker, Allan Arkush, Larry Shaw, Andy Wolk
♦ Acteurs : Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas, Jaime Murray, Graham Greene
► Le synopsis :
La République de la Terre a pris le contrôle de Defiance et un nouveau maire a été nommé à sa tête. Les habitants de la ville doivent donc faire face à des changements majeurs qui sèment le trouble au sein de la communauté. Pendant ce temps, Nolan traverse les Badlands dans l’espoir de retrouver Irisa. Amanda est profondément touchée par la disparition de sa sœur Kenya, et de son côté Stahma cherche à prendre le contrôle du clan familial...► La série :
Cette seconde saison de la série de science-fiction produite par Rockne S. O'Bannon ("Battlestar Galactica") n'a rien perdu des qualités de son aînée (un arc narratif prenant, un univers fantastique accrocheur, des personnages charismatiques et des costumes/maquillages/décors soignés) et parvient même à se hisser au niveau des plus grandes séries du genre grâce à l'épaisseur de son scénario, à l'évolution de ses protagonistes, aux nombreuses espèces extraterrestres présentées et au calibre supérieur de ses CGI. Vivement la saison 3 !
► Le Blu-ray Disc :
• Qualité vidéo :
Malgré quelques fourmillements et scintillements, ce transfert HD est lumineux à souhait et délivre une définition solide, une profondeur de champ concluante, des couleurs luxueuses et des contrastes de qualité.
• Qualité audio :
Des voix bien mises en avant (un peu trop sur la VF), des ambiances convenablement spatialisées, des effets surround souvent spectaculaires, un score tout en relief et des basses plutôt généreuses.
Fiche technique
Format vidéo
1080p24 (AVC) / [1.78]
Pistes sonores
- Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
- Français (VFF) DTS 5.1
Sous-titres
Français
Anglais pour malentendants
Région : B (France)
Éditeur : Universal Pictures
Date de sortie : 28 octobre 2014
Tags : Blu-ray, Série, Post-apocalyptique, Science-fiction, Space opera, Michael Nankin