-
[Blu-ray 3D] Ghost Shark
♦ Année : 2013
♦ Durée : 87 min
♦ Réalisateur : G.E. Furst
♦ Acteurs : Kim Collins, MacKenzie Rosman, Dave Randolph-Mayhem Davis, Sloane Coe
Le synopsis :
Une petite ville est confrontée à la menace d'un requin fantôme dont la moindre flaque d'eau lui permet d'attaquer ses victimes...
Le film : ♥♥♥♥♥
Après les requins pieuvres, les requins des sables, les requins à deux têtes et récemment les requins des neiges, voilà que SyFy nous "offre" le requin fantôme (!) dans ce nanar bien débile, où les échanges sans aucun intérêt entre les protagonistes (joués par des acteurs au talent limité) sont heureusement entrecoupés de scènes d'attaque sanglantes et funs dans lesquelles le requin, très mal incrusté à l'écran, est capable d’apparaître dans une piscine, une baignoire, des canalisations, des jets d'eau et même dans un estomac (!!!). C'est profondément con et objectivement très mauvais, mais les fans de nanars devraient tout de même le trouver sympathique.
Le Blu-ray Disc : ///Format vidéo Pistes sonores Sous-titres 1080p24 (MVC) / [1.78] - Anglais Dolby Digital 5.1
- Allemand DTS-HD Master Audio 5.1Aucun • Image : Aucun gros défaut à l'horizon mais le rendu fait tellement fauché (éclairages pourris, textures lisses, piqué sans vie, couleurs ternes, contrastes fades) que l'image n'a rien d'attrayante.
• Audio : Un peu comme pour l'image le problème ne vient pas du Blu-ray Disc mais du mixage d'origine qui est misérable. Il n'y a aucun problème de clarté mais la spatialisation est chaotique, la dynamique absente et les basses faiblardes; sans oublier la scène avant qui est trop resserrée et la scène arrière qui fait de la figuration polie.
• La 3D : Une conversion 3D allemande sans bizarrerie visuelle, dont la fenêtre de profondeur et la perception de l'espace plus qu'infimes, et les débordements et/ou jaillissements aux abonnés absents ne lui permette pas de surpasser les conversions automatiques proposées par certains diffuseurs vidéo.
• Bonus à ne pas manquer : Une autre production SyFy est proposée en 3D dans la section bonus. Il s'agit du film "Mega Python vs. Gatoroid" (89 min).Région Éditeur Date de sortie B (Allemagne) EuroVideo 30 octobre 2013
Tags : Blu-ray 3D, Série Z, Fantastique, G.E. Furst, MacKenzie Rosman