Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des critiques et des tests de supports physiques, voilà tout !

14 Jun

Saw VI

Publié par le loup celeste

Saw IV Saw VI de Kevin Greutert:

L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage du Tueur au Puzzle. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations du Tueur au Puzzle...

Respectant avec panache le lourd cahier des charges établi par la saga, "Saw VI" est un torture-porn bien plus gore que son prédécesseur (la scène d'introduction percutante et saignante et de nouveaux pièges diaboliques) aux rebondissements incessants (les flash-back permettent une nouvelle fois de résoudre les faits inexpliqués des anciens opus) et au final qui laisse entrevoir un épisode final plus qu'intense. "Saw VI" s'adresse donc uniquement aux fans qui retrouveront avec grand plaisir l'ambiance macabre, les personnages et les pièges mortels de la série.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 6.1.


Critique support
:
Un Blu-ray Disc dans la veine des précédents opus.
-Un grain cinéma d'origine bien retranscrit, une palette colorimétrique très riche, des noirs profonds et un excellent niveau de détails.
-Des pistes sonores dynamiques où les voies surrounds sont sollicitées en permanence.

Commenter cet article

Archives

À propos

Des critiques et des tests de supports physiques, voilà tout !