Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des critiques et des tests de supports physiques, voilà tout !

14 Jun

[Blu-ray 3D] Monsters vs. Aliens (Exclusivité Samsung)

Publié par le loup celeste

Monsters vs Aliens Monsters vs. Aliens de Rob Letterman et Conrad Vernon:

Un groupe de monstres est enrôlé par l'armée pour contrer des envahisseurs venus d'une lointaine galaxie et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...

Cet hommage animé au cinéma hollywoodien de science-fiction des années 50, fait s'affronter trois mythes cinématographiques (les monstres, les aliens et les robots) dans un combat où les références cinématographiques (La Mouche noire, Danger Planétaire et les Kaiju Eiga pour les plus évidentes), les scènes d'actions monstrueuses et l'humour parfois politiquement incorrect frappent à force égale, mais le film ne met pas KO, la faute à une fin qui tire en longueur, à des personnages peu creusés et à l'absence dommageable d'émotion. Une production animée sympathique et divertissante à défaut d'être totalement réussie.

*****
Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc 2D Zone B et Blu-ray Disc 3D non zoné (Exclusivité Samsung).

Pistes sonores: ENGLISH, FRENCH (VFF), SPANISH, GERMAN, ITALIAN, KOREAN, CHINESE, PORTUGUESE Dolby Digital 5.1.


Critique support
:
BBBBB
Ce Blu-ray Disc 3D active de très grande qualité, permet de profiter du spectacle comme un gosse. N'oubliez pas de visionner le court métrage BOB Big Break, proposé en bonus, qui est énorme en 3D.
-Un transfert HD immaculé avec des couleurs qui explosent de mille feux, des contrastes poussés et une précision à toute épreuve.

-En simple DD 5.1, voilà pourtant des pistes sonores spatialisées avec précision et qui jouent de nombreux effets sonores pour une immersion complète et amusante.

Qualité de la 3D: [Blu-ray 3D] Monsters vs. Aliens (Exclusivité Samsung)
En 3D, en dehors d'un ghosting très peu présent, l'effet de profondeur est sidérant, les passages filmés à hauteur de Génormica donnent le vertige et quelques effets de jaillissement font leur petit effet.

Commenter cet article
P
Monsters vs Aliens ?! Pourquoi avoir évincé les Prédators ?! Ces Monsters ridicules font se faire étriper, ils n'ont aucune chance face aux Aliens ... PS : Faites comme si j'étais déjà sorti ! "Pars en courant sous la huée générale, tout en évitant les tomates"
S
j'en avais vu un extrait sur un disque de demo pansonic , le premier il me semble , la 3D ETAIT VRAIMENT TRES SYMPA SUR CELUI CI

Archives

À propos

Des critiques et des tests de supports physiques, voilà tout !