-
Downstream
Downstream de Simone Bartesaghi:
Un homme essaye de survivre dans un monde où le pétrole s'est effondré, où l'approvisionnement en nourriture n'existe plus, où la population féminine est presque anéantie suite à de nombreux cancers et où les maraudeurs font la loi...
Cette petite série B post-apocalyptique qui nous transporte dans un futur plus ou moins plausible est plombée par des acteurs peu convaincants, par des protagonistes aux réactions illogiques, par des scènes d'actions mollassonnes, par un scénario bourré d'incohérence, par une conclusion complètement ratée et par une mise en scène proche de l'amateurisme. A éviter.
*****
Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: SchröderMedia.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Allemand DTS-HD Master Audio 5.1 et Dolby Digital 2.0.
- Sous-titres: Anglais et Allemand.
Critique support: BBBBB
- (test effectué sur l'installation secondaire) -
-Image: Définition et piqué au rabais, manque évident de netteté, profondeur de champ inexistante, aliasing constant et couleurs fades ... seuls les noirs (très bons) et les contrastes (bien appuyés) sauvent ce transfert HD (!) de la catastrophe absolue, mais le résultat reste totalement indigne du support et pique les yeux.
-Audio: La pistes sonore HD anglaise (autres pistes non testées) est à l'image du film et de l'image, en effet, le mixage est fauché et ne propose qu'une dynamique restreinte et très peu d'effets en dehors des dialogues (plus ou moins clairs) et de l'omniprésente musique (trop) chargée en basse.