• [Blu-ray] Battle for Skyark

    ♦ Nationalité : Américain
    ♦ Genre : Science-fiction
    ♦ Année : 2015
    ♦ Durée : 88 min
    ♦ Réalisateur : Simon Hung
    ♦ Acteurs : Caon Mortenson, Taylor Coliee, Charlene Tung, Luke Davis, Garrett Coffey
    Note
    artistique
    [Blu-ray] Battle for Skyark Qualité
    vidéo
    [Blu-ray] Battle for Skyark Qualité
    audio
    [Blu-ray] Battle for Skyark


    ► Le synopsis :[Blu-ray] Battle for Skyark


    Dans un futur proche, la terre est devenue un désert peuplé d'étranges créatures. L'Humanité s'est réfugiée sur Skyark, une station construite et placée en orbite. La population croissante et le manque de ressources ont engendré des conflits au sein d'une communauté régie par la loi des plus riches. Exilé sur Terre, Rags, fils du leader de la révolte, découvre une prophétie qui le désigne comme celui qui pourrait sauver le monde...

    ► Le film :

    Réservée aux enfants et aux jeunes adolescents, cette petite production de science-fiction peu originale (une resucée éhontée du film "Elysium" et de la série télévisée "Les 100") et sans moyens ne vaut que par ses décors post-apocalyptiques aboutis, ses costumes/armes (inspirés de la saga vidéoludique "Final Fantasy") intelligemment bidouillés et ses trucages numériques (la station spatiale) corrects. Car le manque de maîtrise de la mise en scène, l'absence de rythme, l'indigence du scénario (très boiteux), le déficit de tension, la pénurie d'action, la fadeur des personnages et l'inexpérience des comédiens sont difficiles à avaler pour un public adulte. Une véritable déception !

    [Blu-ray] Battle for Skyark


    ► Le Blu-ray Disc :[Blu-ray] Battle for Skyark

    Vidéo Audio Sous-titres
    1920x1080 / 24p - Encodage AVC
    Format 2.35
    DTS-HD Master Audio 5.1 : Anglais, Français (VFF)
    DTS-HD Master Audio 2.0 : Anglais, Français (VFF)
    Français imposés sur la VO


    • Image : Malgré une compression parfois balbutiante et la présence (volontaire) d'un grain d'arrière-plan, ce transfert HD sait rester séduisant avec ses contours affûtés, ses textures impeccables, sa profondeur de champ souvent vertigineuse, ses couleurs n'appelant aucune réserve, ses contrastes denses et ses noirs aux bons dégradés.
    • Son : Convenues mais de bonne facture, ces deux pistes sonores peut-être un peu avares en effets surround (quelques ambiances et grognements de monstres) restent pourtant équilibrées. La dynamique est bonne, les voix sont claires, le score est enveloppant et les basses sont plutôt profondes.

    Région Éditeur Date de sortie
    B (France) M6 Vidéo
    07 août 2015
    « [Blu-ray] Adaline[Blu-ray] Bounty Killer »

    Tags Tags : , , , , ,