• [Blu-ray 3D] Men in Black 3

    Men in Black 3 3D Men in Black 3 de Barry Sonnenfeld :

    Le synopsis :

    Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité...

    Le film : ♥♥♥♥♥

    Dix ans après le catastrophique Men in Black 2, ce troisième opus ludique et rythmé qui allie une fois de plus la science-fiction, la comédie et l'action parvient à renouer sans difficulté avec la réussite du premier.

    Il faut dire que l'ingénieux scénario étonnamment émouvant, le nouveau tandem Smith/Brolin qui est largement à la hauteur du duo d'origine (présent aussi), le cabotinage maîtrisé de l'ensemble du casting, les nombreuses situations humoristiques, les dialogues sarcastiques, la folie des scènes d'action, la richesse du bestiaire et la qualité des effets spéciaux n'y sont pas pour rien.

    Men in Black 3
    s'impose de la sorte comme un divertissement sympa, léger et spectaculaire, parfaitement calibré pour le grand public.

    Le Blu-ray Disc :
    [Blu-ray 3D] Men in Black 3

    - Format vidéo :
    1080p24 (MVC) / [1.85].
    - Pistes sonores :
    Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
    - Sous-titres :
    Anglais et Français.
    • Image :
    Un transfert HD flatteur pour nos rétines avec une luminosité ravissante, une définition magnifique, des détails à foison, des couleurs qui affichent une belle palette colorimétrique, des noirs d'une bonne profondeur et des blancs immaculés.
    • Audio :
    Des pistes sonores captivantes et enveloppantes dont la puissance du canal LFE, l'impétuosité de la frontale, la générosité de l'activité surround et la montée sidérante de la dynamique feront jouir vos tympans.

    La 3D : [Blu-ray 3D] Men in Black 3

    Une 3D convertie au traitement réussi malgré une fenêtre de profondeur pas toujours optimale (qui reste néanmoins bien présente tout du long) et une sensation de relief pouvant varier d'un plan à l'autre. Pour autant, l'utilisation permanente de débordements (comme les armes et personnages), les nombreux jaillissements avants (les pointes projectiles de Boris et les morceaux des extraterrestres pulvérisés) et arrières (nos 2 héros en Jetpack et une météorite qui fonce sur la Terre) bien intégrés au récit, ainsi que les séquences absolument vertigineuses (l'appréhension de la hauteur est unique dans le genre) où Will Smith se lancent de divers hauteurs mettent une claque qu'il est difficile d'oublier.

    Région B (France).

    Éditeur : Sony Pictures Entertainment.
    Date de sortie : 24 septembre 2012.

    Men-in-Black-3.jpg

    « [Blu-ray 3D] A Haunting in Salem[Blu-ray] Rollerball »